Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vive-les-ronde-et-la-feminite2018.over-blog.com

grossesse et obésité

grossesse et obésité
grossesse et obésité

En mai 2018 je découvre un petit miracle jetait enceinte de quelque semaine alors que jetais soi-disant stérile (5 gynéco me lavais dit) et sais partie pour trouver un hôpital niveau 3 pour mes maladie a la 1er écho je vois déjà la gynéco commencer a me faire des remarque sur mon poids sur un possible diabète possible hypertension et toute les complication elle commence a me sortir que je dois manger mieux pour perdre du poids en ne connaissant rien a mon dossier en gros je suis grosse je bouffe comme un ogre, je les gentillement remballer en lui disant que javais perdu 60kilo que javais pas de tension au contraire et aucun diabète que je pratiquais du yoga et marche a pied tout les jours bref je lui et remis sais idée en place, j'ai eu des écho tout les mois plusieurs prise de sang tout était niquel ayant une sleeve le teste du diabète était impossible a faire mais ayant une gynéco têtu elle ma fais chier jusqu'au bout je n'avais aucun diabète ayant fais les test avec l'appareille de ma mère qui et diabétique , la grossesse et l'accouchement sais bien dérouler a par une tension trop base des vertige et nausser jusqu'au bout j'ai accoucher le 11 janvier 2019 bébé se porte a merveille heart 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez
Répondre